Formation professionnelle initiale: révision partielle entrée en vigueur, projet d'ordonnance mis en consultation

ao. La modification de l'ordonnance sur la formation professionnelle initiale de constructeur métallique CFC est entrée en vigueur; elle introduit une troisième orientation - charpente métallique - en plus des orientations originales (construction métallique et travaux de forge).
Ordonnance modifiée et plan de formation: http://www.bbt.admin.ch/themen/grundbildung/00452/index.html?lang=fr
La consultation relative à la formation initiale de cuisinière / cuisinier CFC est ouverte; elle échoit le 18 novembre 2008.
Les documents (projet d'ordonnance et plan de formation) peuvent être téléchargés à l'adresse: http://www.bbt.admin.ch/themen/grundbildung/00107/00158/index.html?lang=fr



Ausgabe: / (20.08.2008)